Agriculteurs, artisans, PME, startups franciliennes au rendez-vous de l’innovation

Imprimer

Agriculteurs, artisans, PME, startups franciliennes au rendez-vous de l’innovation

La plateforme d’inscriptions de la 7e édition du concours IdFood du concours de l’innovation alimentaire s’est close le 18 mai. Malgré un contexte particulier et même des plus difficiles depuis des mois, 101 entreprises franciliennes se sont lancées dans l’aventure en proposant 105 produits, concepts ou services. Un bilan plus que positif qui montre à quel point l’Île-de-France est une terre d’entreprises.

La plateforme d’inscriptions de la 7e édition du concours IdFood du concours de l’innovation alimentaire s’est close le 18 mai. Malgré un contexte particulier et même des plus difficiles depuis des mois, 101 entreprises franciliennes se sont lancées dans l’aventure en proposant 105 produits, concepts ou services. Un bilan plus que positif qui montre à quel point l’Île-de-France est une terre d’entreprises.Depuis quelques jours, le jury, composé notamment des 11 partenaires de cette édition 2020, étudie les dossiers.

Voir tous les participants

Dans une interview publiée sur le site d’IdFood, Babette de Rozières, cheffe de cuisine, animatrice et conseillère régionale déléguée spéciale auprès de la Présidente de la Région Île-de-France, en charge de la Cité de la gastronomie revient sur le dynamisme francilien dans le secteur agroalimentaire.“J'attends une vraie belle idée novatrice fédératrice sur l’alimentation de demain ou un procédé qui facilitera le travail en cuisine”, Babette de Rozières

Lire l'interview ici