Situé en plein cœur du sentier, à deux pas de la rue du Nil, ce néobistrot propose une carte d’inspiration française aux accents exotiques. Avec sa petite terrasse idéalement située sur le haut de la rue des Petits Carreaux, il fait bon vivre chez Joseph & Lucien.
En cuisine, on retrouve le chef autodidacte franco-argentin Matias Veleizan passé par La Pulperia et Dune. Il propose une cuisine inventive ou les produits du terroir sont sublimés avec imagination et exotisme : poulpe de roche snacké sauce soja-gingembre, tartare de veau de la ferme de Clavisy, pomme de terre confites au vinaigre de banyuls, tataki de pelamyde, sauce ponzu (soja et yuzu), crème de carotte, madarines et safran. Un délice pour les yeux et les papilles !
Quentin et Antoine, les deux créateurs s’attachent à valoriser les producteurs de la région et à promouvoir une cuisine de qualité. La carte change quotidiennement en fonction de l’arrivage et l’accent est mis sur les produits locaux, de saison, dans une optique durable et responsable.