Mangeons local en Ile-de-France devient Produit en Ile-de-France

Imprimer

Mangeons local en Ile-de-France devient Produit en Ile-de-France

Bien identifier les produits régionaux au travers d’une marque fédératrice, l’idée a du sens surtout en ces temps où le consommateur est le plus exigeant en matière de goût et de provenance.

C’est la raison pour laquelle, la Région Île-de-France a décidé de donner une nouvelle dimension à la démarche Mangeons local en Ile-de-France appelé à son début en 2011, Saveurs Paris Ile-de-France.

C’est ainsi qu’une nouvelle marque avec une nouvelle identité visuelle, encore plus claire, plus lisible, plus facile à utiliser a été créée et mise à la disposition de toutes les exploitations et des entreprises, artisans, PME…franciliens.

La marque « Produit en Île-de-France » et sa déclinaison pour les marchés internationaux « Made in Paris Region » ont désormais vocation à figurer sur tous les emballages, packagings, documents commerciaux…et à devenir les deux seules et uniques bannières régionales.

Avec cette nouvelle marque qui rassure autant sur l’origine que sur les modes de production utilisés, la pérennisation des savoir-faire, la qualité des process ou des aliments, la Région Île-de-France veut en faire également une marque qui rassure notamment à l’export, pour en faire un levier de développement et de croissance pour toutes les entreprises et le monde agricole.

 Apposer le « Produit en Île-de-France » ou le « Made in Paris Region », c’est donc porter haut les couleurs d’un territoire et revendiquer la qualité de ses produits.

Vous souhaitez bénéficier de la nouvelle marque « Produit en Ile-de-France » ? C’est simple !   Contactez le  CERVIA Paris Ile-de-France, nous vous enverrons le formulaire à remplir.